Font'Arts Infos

Table des matières | Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 21 août 2005

Les BENEVOLES à l'honneur

Antoine Rodenas nous livre un reportage qui fait la part belle aux bénévoles du festival, impossible de photographier tous le monde, mais voici une trés belle galerie de personnages que vous avez surement croisé pendant ces trois jours de fête.

Egalement, une trés belle série de clichés prise au jardin musical sur les bords de la Nesque, des expressions d'enfants ébahis, des parents tout aussi interressés pour une installation inédite mais trés réussie.

Pour les spectacles : de superbes images des Tichobates accrochés aux murs de l'église, mais aussi les Bosinaïres , Voila Voila et bien d'autres .

Bientôt d'autres photos sur le site, avec le reportage de Stéphane .
(a suivre)....


A la buvette

vendredi 19 août 2005

Des PHOTOS, encore des PHOTOS ....

Aprés les premiers clichés mis en ligne pendant le festival (60 photos de Patrick Denis), voici le travail de Rémy Briole qui vous présente une quarantaine d'images sur différents groupes comme par exemple: Yasvin Kham, Double Je et les Marjorettes de Billy sur Yvette , mais aussi de superbes images de la compagnie des P'tits Bras, sans oublier les gesticulations du groupe Ivoirien Semae samedi soir.

Je vous laisse découvrir toutes les photos de la galerie, avec un petit conseil pour la recherche d'image puisqu'il est impératif lancer sa recherche depuis la galerie photo (et non depuis la page d'acceuil) pour trouver la photo d'une troupe en particulier.

Bientôt d'autres photos sur le site, avec les reportages d'Antoine et de Stéphane.
De trés, trés belles images...... (a suivre)


Yasvin Kham

lundi 8 août 2005

Dimanche : du MISTRAL et toujours autant de monde !!!

Malgré le fort mistral soufflant sur Pernes les Fontaine dimanche, les visiteurs sont de nouveau venus nombreux pour le dernier jour de ce festival Font'Arts 2005. Et s'il y avait un peu moins de monde dans les rues, les différents spectacles ont pourtant attiré un large public. La qualité de la programmation y est surement pour beaucoup.

Il est encore trop tôt pour faire un bilan de cette édition, mais Font'Arts 2005 sera sans aucun doute une trés bonne année.

Une trentaine de nouvelles de photos ont été ajoutées sur le site : >>> galerie photo >>>

A l'année prochaine.
"Projecteur" et "Collectif PjD"


Cirq'ulation locale

dimanche 7 août 2005

Samedi : ENORME Succés populaire

La journée de samedi a été marquée par un énorme succés populaire, tous les spectacles ont pratiquement fait le plein et plus particulièrement le groupe ivoirien Semae en fin de soirée. Il était en effet trés difficile de circuler dans la cours de la mairie tellement il y avait de monde hier au soir.

Si vous avez loupé un spectacle, Il vous reste une dernière chance aujourd'hui....
Sinon il faudra patienter jusqu'à l'année prochaine......

Une nouvelle sélection d'une vingtaine de photos a été ajoutées sur le site : >>> galerie photo >>>

Bonne fin de festival à tous.
"Projecteur" et "Collectif PjD"


Semae hier au soir

samedi 6 août 2005

C'est PARTI

C'est les Bosinaires qui ont ouvert Font'arts 2005, et de quelle manière !!!!

Des les premiers coups frappés vendredi soir. Les percusssions de cet excellent groupe de Batucada Festif ont enflammé la cours de la mairie et les spectateurs l'ont tout de suite compris, "C'était PARTI" pour cette 9ème édition de Font'arts .

C'est aussi PARTI pour le reportage photo et les tous premiers clichés sont déjà sur le site : >>> galerie photo >>>

Tous les avis, critiques et commentaires sont les bienvenues, Nhésitez pas à réagir sur le site.

Bon festival à tous.
"Projecteur" et "Collectif PjD"


Les Bosinaires